Certification en langues : Donnez vous les "CLES" pour réussir !

Le certificat CLES a pour objet de valider les compétences des étudiants dans une ou plusieurs langues étrangères acquises durant leur formation. Décliné en trois niveaux (B1; B2; C1), le CLES favorise et valoriser la maîtrise des langues par l’ensemble des étudiants de l’enseignement supérieur.

Il est donc un outil précieux pour favoriser à la fois l’insertion professionnelle des étudiants et leur ouverture à des mobilités et des carrières internationales (Source : https://www.certification-cles.fr/)

CLES B2 : Inscriptions en cours à l'Université de La Réunion ! (Gratuit pour les étudiants)

Les inscriptions pour l'examen CLES B2 Anglais et Espagnol qui se tiendra le samedi 2 Décembre 2017 sont d'ores et déjà ouvertes et ce jusqu'au 17 novembre 2017.

Pour vous inscrire, merci de vous présenter à la Maison Des Langues

du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15
et le lundi après-midi de 13h30 à 16h30.

Pour les étudiants de l'Université c'est GRATUIT !
Il vous faut simplement vous munir de la carte d'étudiant de l'année universitaire 2017/2018.

Pour les candidats extérieurs à l'Université, se munir des pièces ci-dessous :