Plan Anglais 2017-2018 : appel à candidatures

Do you speak English ?

Vous souhaitez intervenir au Plan Anglais ?

Le Projet Plan Anglais est un programme éducatif créé par la Mairie de Saint-Denis en partenariat avec l'Université de la Réunion. L'objectif est de familiariser les enfants des écoles maternelles et primaires de la ville de Saint-Denis à la langue anglaise de manière ludique par le biais de jeux, du dessin, de comptines, etc.

Les cours se déroulent au sein des établissements du chef-lieu les lundis, mardis, jeudis et vendredis durant la pause méridienne. Il faut donc impérativement être disponible entre 12h00 et 14h00. Par ailleurs, un bon niveau d'anglais est requis. Il vous est possible de travailler tous les jours ou seulement certains jours de la semaine, en fonction de vos disponibilités. La rémunération est de 24,26€ bruts par intervention, sachant qu'une intervention dure au maximum 1 heure.

Si le Plan Anglais vous intéresse, veuillez adresser votre candidature (CV + Lettre de motivation) à l'adresse mail suivante:

plan-anglais[at]univ-reunion.fr

Etudiants locaux et internationaux, rejoignez-nous et venez sensibiliser les écoliers de Saint-Denis à la langue de Shakespeare !