INFORMATIONS COVID-19

Suite à la déclaration de Monsieur le Préfet de Région le 02 mars dernier, différentes mesures ont été prises, dont l'entrée en vigueur d'un couvre-feu à partir de 18 heures et applicable dès ce vendredi 05 mars.

Afin de garantir la sécurité de l'ensemble des membres de la communauté universitaire :

• Les cours en présentiel des Diplômes Universitaires (Anglais Perfectionnement, Arabe, Japonais et Tamoul),  les Cours non diplômants (Hindi, Malgache et Portugais) et les Unités d'Enseignement d'Ouverture (Hindi, Malgache, Portugais et Tamoul) de la Maison Des Langues prévus au-delà de 15h sont suspendus et remplacés par du distanciel selon les modalités d'enseignements décidées par l'enseignant : cours en visioconférence, cours sur MOODLE ou envoi des devoirs par courriel.
  • L'enseignant communique auprès de ses étudiants les informations relatives aux modalités d'enseignements retenues pendant la période de couvre-feu.

La Maison Des Langues informe également les usagers de la fermeture administrative des bureaux des campus du Moufia et du Tampon à 15h00.